mailRe: [Galette-discussion] Galette 0.7.4.2

Posted by Johan Cwiklinski on May 14, 2013 - 08:06:
Salut,

Le 14/05/2013 07:44, site@xxxxxxxxxxxx a écrit :
Bonjour,
merci de tes réponses.
Je n'ai pas accès aux log et aucun message d'erreur après avoir mis

Ceux de Galette, tu y as accès.

define('GALETTE_DISPLAY_ERRORS', 1);

Je vais donc regarder la FAQ comme tu me le précise.

C'est en gros ce que la FAQ dit de faire.

Je ne vois pas ce qui pourrait clocher, et je n'ai pas le temps de
tester de mon côté ; d'autres ont-ils des problèmes (ou pas) avec les
mailings en 0.7.4.2 ?

Quelle est la méthode paramétrée dans les préférences pour l'envoi de
mails ?

C'est peut-être en relation avec http://redmine.ulysses.fr/issues/595
(mais ça ne fonctionnerait pas plus en .2 qu'en .1). Peut-être
l'hébergeur a-t-il modifié quelque chose de son côté également... Il
faudrait essayer de contacter ce dernier pour avoir les logs.