mailRe: [Galette-discussion] FullCard suite...

Posted by Johan Cwiklinski on May 08, 2013 - 19:52:
Salut,

Le 08/05/2013 12:06, Damien ANNE a écrit :
Bonjour, merci pour votre aide.
Grace a ce logiciel, cela va nous simplifier la vie.

:)

Je voulais savoir comment faire pour modifier la fiche adhérent ? Parce que
notre association de loi 1901 n'a pas le droit de proposer des dons. Je
souhaiterez enlever la ligne du dons sur la fiche de fullcard.

Merci d'utiliser la liste pour les différentes questions relatives à
Galette.

Pour répondre à la question ; il faudrait je pense supprimer, dans le
fichier fullcard.php les lignes 108 à 111 :
$pdf->SetX($pdf->GetX()+5);
$pdf->Rect($pdf->GetX(), $y, 3, 3);
$pdf->SetX($pdf->GetX()+3);
$pdf->Write(5, _T("Donation"));

Je n'ai pas testé ; mais c'est certainement quelque chose d'approchant.

Pour d'autres modification (confer #608), il "suffit" de modifier le
fichier en prenant exemple sur ce qui existe (la documentation de la
bibliothèque PDF est là : http://www.tcpdf.org/doc/code/classTCPDF.html).

Bon courage,