mailRe: [Galette-discussion] Message d'erreur au lancement de la page de création (1ère utilisation)

Posted by f . lebegue on May 07, 2013 - 10:36:
Bonjour Johan,

Et encore merci.

Je viens de faire ce que tu as demandé et aucun message n’apparaît.

Je retrouve le même message qu'au départ mais quelques lignes plus loin, à
savoir :

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting
T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING or '(' in /galette/includes/galette.inc.php on
line 95

Je ne sais pas si cela t'aide ?

Franck

Posted by Johan Cwiklinski on May 07, 2013 - 07:46:
Salut,