mailRe: [Galette-discussion] Message d'erreur au lancement de la page de création (1ère utilisation)

Posted by André Lefranc on May 06, 2013 - 14:13:

Le 06/05/13 14:03, f.lebegue@xxxxxxx a écrit :
Bonjour,

J'ai le message suivant lorsque je lance la page pour l'installation de
Galette :

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting
T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING or '(' in /galette/includes/galette.inc.php on
line 91

merci de préciser version de galette et serveur utilisé..
cela permettrait à Johan de comprendre le pb au mieux.

le mieux serait de joindre la copie du fichier galette.inc.php
est-ce : ligne 91 :  $zendLoader->register();
ou ? : ligne 91 : use Galette\Common\ClassLoader;

si c'est ni l'un ni l'autre probablement fichier corrompu ?
sous toutes réserves...

Pour information, je n'ai rien modifié dnas les fichiers.

Merci de votre aide

Cordialement.

Franck