mail[Galette-discussion] Message d'erreur au lancement de la page de création (1ère utilisation)

Posted by f . lebegue on May 06, 2013 - 14:04:
Bonjour,

J'ai le message suivant lorsque je lance la page pour l'installation de
Galette :

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting
T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING or '(' in /galette/includes/galette.inc.php on
line 91

Pour information, je n'ai rien modifié dnas les fichiers.

Merci de votre aide

Cordialement.

Franck