mailRe: [Galette-discussion] Lot Galette-discussion, Vol 87, Parution 11

Posted by DenisBigeard on April 23, 2013 - 12:31:
Mille mercis pour l'efficacité !!
J'ajoute tout de suite une demande de précision sur la cotisation :
L'assoce pour laquelle j'installe 'galette' est prévue "sans cotisation" (au moins pour un an ou deux)...
Peut-on prévoir 1. une "cotisation zéro" ou un acquittement par l'admin?? et
2. une durée d'abonnement supérieure à un an pour éviter les "fins de droit" tous les ans?
Cordialement
Denis Bigeard