mail[Galette-discussion] liste de membres ?

Posted by DenisBigeard on April 23, 2013 - 10:27:
Bonjour,
je découvre cet outil qui semble très intéressant (au point que je suis tout prêt à faire un 'don' à bref délai!).
Juste un petit problème dans ma phase de découverte et paramétrage :
J'ai bien trouvé dans le menu "configuration- préférences- paramètres"
l'option "Afficher les pages publiques pour"
avec le choix "pour tout le monde" par défaut....
Malgré plusieurs tests et essais de modifications la "liste des membres" ne s'affiche jamais, ni pour un adhérent, ni pour le super-utilisateur.
Or j'ai bien trois membres inscrits à titre de test, sans restriction particulière....
Si je suis passé à coté d'un truc simple, merci de m'excuser..... et j'attends un avis de secours.....
Denis Bigeard