mail[Galette-discussion] WordPress et Galette SSO

Posted by colas . sebastien on April 19, 2013 - 23:33:
Salut,

Je viens d'envoyer une version de dev de mon plugin permettant:
- La synchronisation des utilistateurs WordPress vers Galette
- NOUVEAU => Le SSO entre WordPress et Galette (uniquement dans le sens
WordPress vers Galette)

voilà comment on récupère la version de dev:
svn co http://plugins.svn.wordpress.org/galette-user-sync galette-user-sync

Si certains sont tentés par un test merci de me remonter les anomalies.

Cordialement,
Sébastien