mailRe: [Galette-discussion] Renseignements

Posted by Jeff on April 13, 2013 - 17:32:
Le samedi 13 avril 2013, selon Michel crozier

A l'occasion de la refonte du site Internet de notre association j'ai
l'intention de le faire héberger chez One et One en prenant un pack LInux
version classique.
Par la suite je souhaite mettre en place le logiciel Galette qui semble très
intéressant.

Deux premières questions :

Bonjour Michel,

   - La solution proposée par One et One est t'elle compatible avec Galette

Oui,

   - Quelles précautions faut t'il prendre pour protéger les données
confidentielles contenues dans Galette et éviter le piratage

C'est assez sur chez 1&1 après tout dépend de la force de ton mot de passe ;-)

Merci de votre aide et bravo pour ce  logiciel

Michel Crozier