mailRe: [Galette-discussion] Lot Galette-discussion, Vol 87, Parution 1

Posted by Georges Darrer on April 10, 2013 - 00:04:
J'ai trouvé la version PHP de mon ISP c'est la version 5.3.21. Donc pas de problème de compitibilité avec 7.4.0.
Galette 7.4 fonctionne très bien spour tout sauf une chose: pas moyen de lui faire lire le fichier 'exports.xml' qui donne les paramètre des exports sql spéciaux. Il ne lit même pas le fichier fourni avec l'installation.  Il n'y a pas de fichier 'local-path' pour interférer avec 'exports.xml'

Je ne peux plus revenir en arrière, mais j'aimerais trouvé une solution pour ces exports. Je les utilisent pour partager avec la compta.

Est-ce que je suis le seul à utiliser cette fonction?

Merci d'avance

Georges