mail[Galette-discussion] Question date();

Posted by Sébastien Baudoin on April 09, 2013 - 20:33:
Bonsoir,

Je suis en train de mettre en place galette => gestion.ceve.asso.fr

J'ai un drôle de truc, la demande de réinitialisation du mot de passe
m'envoi un lien expiré.

J'ai chercher dans la FAQ et regarder dans les rapports de bogues mais
rien trouvé :(.

J'ai check le date.timezone il est ok et mon ntpdate aussi.

Vous auriez des pistes ou au pire comment augmenter la durée du lien de
reset ?

Merci d'avance,

Sébastien.