mailRe: [Galette-discussion] WordPress et Galette

Posted by colas . sebastien on April 08, 2013 - 11:09:
C'est vrai que j'ai fait l'impasse sur les commentaires...

J'en prends bonne note,
la prochaine version sera commentée.

Pour les mots de passe, il n'y a effectivement rien de prévu.
Si on veut copier les mots de passe ça sera plus difficile.
En effet il va falloir intercepter les mots de passe lors de leur saisi dans
WordPress, une fois récupérer il va falloir encoder le mot de passe pour
Galette (j'imagine qu'il existe une fonction). Un plugin fait déjà ça de
WordPress vers phpbb (PHPBB Single Sign On)

Il faut bien noter qu'aujourd'hui mon plugin travaille directement au niveau
de la table Galette.
Je n'utilise aucun code Galette pour la synchronisation.

Sébastien