mail[Galette-discussion] Migration 0.62 vers 0.7.4 impossible !

Posted by Jibeji on March 29, 2013 - 14:45:
Bonjour,
Je tente désespérément de mettre à jour une version 0.62 vers 0.7.4. J'ai effectué la procédure de mise à jour le plus consciencieusement possible, en ayant bien spécifié que je disposais d'une version 0.62.
Déjà, lors de la procédure de mise à jour, de nombreuses erreurs ALTER TABLE sont apparues. Il m'a fallu créer pseudo_adh et titre_adh manuellement dans galette_adherents pour y remédier.
La mise à jour est ensuite passée, mes adhérents et leurs contributions apparaissent, mais ce n'est malheureusement pas tout.
Lorsque je vais dans "configuration des champs", la liste est vide, rien de rien.
Après avoir lu dans les archives de la liste que le plugin d'admin pouvait résoudre le problème, je l'ai installé mais lorsque je clique sur "Réinitialiser la liste des champs", j'ai l'erreur suivante : "Une erreur est survenue lors de la réinitialisation de la configuration des champs :("
Contenu du log : [Galette\Entity\FieldsConfig] An error occured trying to initialize fields configuration for table `galette_adherents`.SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'position' cannot be null

Après cette lutte acharnée, je laisse tomber la mise à jour.
J'aimerais repartir sur une base saine : une install fraîche de la version 0.7.4.
La question est donc la suivante : comment puis-je exporter les données de la version 0.62 pour pouvoir les réimporter ensuite en 0.7.4 ?
Merci pour votre aide.