mail[Galette-discussion] Corrections 0.7.4...

Posted by Johan Cwiklinski on March 24, 2013 - 13:46:
Salut,

J'ai effectué quelques corrections sur Galette 0.7.4, la plus grosse
modification concerne la gestion de la configuration des champs qui a
causé pas mal de problèmes (j'ai complètement revu cette partie).

Pour tester, une archive est disponible là :
https://github.com/galette/galette/tarball/hotfix/0.7.4.1

Les bugs corrigés : #569, #571, #577, #570, #575 (partiel), ainsi qu'un
ou deux soucis non référencés.

À noter : la réinitialisation de la configuration des champs via le
plugin admintool ne fonctionnera plus avec cette version. Pour le rendre
de nouveau compatible, dans le fichier admintools.php, remplacer la
ligne ~82 :
$res = $fc->init(false, true);

par :
$res = $fc->installInit($zdb);

Je n'aurai plus l'opportunité d'avancer sur tout ça avant plusieurs
semaines.

@+