mailRe: [Galette-discussion] Fwd: [Galette - Whishes #583] champ Région

Posted by André Lefranc on March 17, 2013 - 22:40:
Le 17/03/13 22:15, roland.telle@xxxxxxxxx a écrit :
dimanche 17 mars 2013,
Bonsoir André,

Le dimanche 17 mars 2013 à 16:54:05, a.lefranc@... a écrit :

[...] *Je pourquoi ce "je"
Parce que "je" définissais *ma* position. C'est vrai que j'aurais pu employer
le pluriel de majesté mais ça pêtait un peu trop haut, non ? ;)

*Moi, je propose et je discute avec tous, des fois je me goure et alors ?
**
**Pas mal de fois, j'ai buté sur des trucs et après signalement cela a pu
être adopté, modifié, et Galette a avancé, grâce au travail et aux
compétences de Johan.. car je ne suis pas resté vexé par des refus,
l'évolution c'est la vie,
Le jour où Johan arrêtera de déployer ses compétences au profit de Galette
et de ses joyeux utilisateurs, tu pourras encore écrire "l'évolution, c'est
la vie".

Bon, j'arrête car je (oui "je") vais m'faire du mal ;)

Au fait, pourquoi n'as-tu pas encore adopté la dernière version 0.7.4 ?
Elle te plaît pas ?
Hélas mon serveur est incompatible sur la partie identification.
création d'adhérents et chgmt de pass en échec
J'ai juste pu tester l’installation.

Bonne soirée.

Roland