mailRe: [Galette-discussion] bug version 0.7.4

Posted by bernard2 on February 25, 2013 - 14:19:
Ma Galette 0.7.3.2 a été installée à partir de la 0.7.2.1 puis 0.7.2.2 puis 0.7.3.1, la mutation en 0.7.4 s'est mal passée.

j'ai 2 autres galettes ayant pour origine 0.7.3.2 qui ont bien muté en 0.7.4

par contre j'ai une autre galette créée le 21 fev 2013 avec le version 0.7.3.2
avec champs dynamiques, groupe...
tentative de mutation le 23 fev en 0.7.4 qui provoque une erreur en création ou modification de fiche
"identifiant obligatoire non renseigné".
Impossible de créer  ou modifier un fiche.
Je suis revenu en 0.7.3.2

Je suis bien en PHP 5.4 chez 1and1

BERNARD

----- Original Message ----- From: <galette-discussion-request@xxxxxxx>