mail[Galette-discussion] Plus de temps...

Posted by Johan Cwiklinski on February 23, 2013 - 10:58:
Salut,

J'ai quitté mon précédent emploi la semaine dernière, et en commence un
nouveau sous peu ; je change de région à l'occasion dans quelques
semaines, avec femme et enfant :)

Des développements sont en cours sur Galette (confer la roadmap), j'ai
un (gros) déménagement à préparer, et de nombreux projets/nouveautés à
prendre en main pour mon nouvel emploi.
Ceci sans compter les autres projets libres auxquels je contribue.

Je ne serai donc pas disponible sur les listes pendant quelque temps ;
j'essaierai autant que faire se peut de corriger les bogues qui
pourraient être déclarés sur la 0.7.4, ce sera déjà pas mal :D