mail[Galette-discussion] impossible de corriger les ca ractères accentués des courriels

Posted by bernard2 on February 22, 2013 - 17:37:

Bonjour

je suis dans l'impossibilité de corriger les caractères accentués dans les "références" du "contenu des courriels" - dans "Config".

il est possible de corriger le texte des courriels mais pas dans les "références" qui apparaissent dans l'objet du courriel.

les caractères accentués (é, è et à) apparaissent en ??

j'ai bien utilisé admintools pour mettre la base en UTF-8

merci de me donner une piste

j'utilise la version 0.7.3.2

Bernard CLEMENT