mail[Galette-discussion] demande de nouvelles fonction alités-recherche avancée

Posted by bernard2 on February 20, 2013 - 08:41:
bonjour

Si la recherche avancée fonctionne bien sur la table adhérent (même avec les champs dynamiques),
elle est absente sur les contributions et les transactions.

Pour les contributions  il faudrait pouvoir pouvoir poser un filtre sur le type de contributions et par recherche avancée sur les champs dynamiques.

De même pour les transactions.

J'ai remarqué qu'il était impossible d'effacer un commentaire du moins son 1er caractère.

Si mon association fait un don à galette, est-ce qu'il est possible d'avoir un reçu pour mon térsorier ?

merci et encore bravo pour le travail

Bernard CLEMENT UTAN Aix en Provence