mailRe: [Galette-discussion] sauvegarde de la base MySql

Posted by Johan Cwiklinski on February 07, 2013 - 18:27:
Bonjour,

 * http://galette.tuxfamily.org/dc/index.php/pages/Contribuer
 * http://galette.tuxfamily.org/documentation/fr/plugins/index.html
 * http://galette.tuxfamily.org/documentation/fr/development/index.html
 <= Guide du développeur

Sinon, pour faire une demande d'ajout de fonctionnalité, ça se passe sur
http://redmine.ulysses.fr/projects/galette/

Bon courage.

Bien cordialement, Loïs

Merci Loïs :)

J'ai une petite remarque par rapport au sujet quant à moi : Galette, ce
n'est pas une base MySQL uniquement, je n'utilise que des bases
PostgreSQL à titre personnel (et pour le développement) ; et le support
SQLite a aussi été ajouté récemment.