mailRe: [Galette-discussion] sauvegarde de la base MySql

Posted by Loïs Taulelle on February 07, 2013 - 17:13:
Le 07/02/2013 10:01, bernard2 a écrit :
Bonjour

Je suis gestionnaire d'un nom de domaine (chez 1and1) pour une fédération
des sections indépendantes.

Chaque section dispose d'un sous/domaine pour son site et un autre pour
galette.

Chaque section a son propre accès ftp pour la mise à jour des version de
galette, par contre moi seul
ai la main sur les base de données.

Les sections ne peuvent pas faire leur sauvegarde ni restauration, ce qui
est indispensable pour leur autonomie.

Galette devrait avoir un module de sauvegarde/restauration  comme dans SPIP
ou mieux comme dans le plugin "Giseh",
ossature de nos sites, qui crée un dump et le copie dans /tmp.

je pense que le module de giseh est disponible et pourrait être intégré
sans trop de travail.

http://contrib.spip.net/Plugins-Giseh#top

Bonjour,

 * http://galette.tuxfamily.org/dc/index.php/pages/Contribuer
 * http://galette.tuxfamily.org/documentation/fr/plugins/index.html
 * http://galette.tuxfamily.org/documentation/fr/development/index.html
 <= Guide du développeur

Sinon, pour faire une demande d'ajout de fonctionnalité, ça se passe sur
http://redmine.ulysses.fr/projects/galette/

Bon courage.

Bien cordialement, Loïs
--
Quand karma faché, karma toujours faire comme ça.