mail[Galette-discussion] sauvegarde de la base MySql

Posted by bernard2 on February 07, 2013 - 10:02:
Bonjour

Je suis gestionnaire d'un nom de domaine (chez 1and1) pour une fédération des sections indépendantes.

Chaque section dispose d'un sous/domaine pour son site et un autre pour galette.

Chaque section a son propre accès ftp pour la mise à jour des version de galette, par contre moi seul
ai la main sur les base de données.

Les sections ne peuvent pas faire leur sauvegarde ni restauration, ce qui est indispensable pour leur autonomie.

Galette devrait avoir un module de sauvegarde/restauration  comme dans SPIP ou mieux comme dans le plugin "Giseh",
ossature de nos sites, qui crée un dump et le copie dans /tmp.

je pense que le module de giseh est disponible et pourrait être intégré sans trop de travail.

 Bernard