mailRe: [Galette-discussion] Ajout de champs supplémentaires

Posted by i.d & l on February 03, 2013 - 20:45:

Configuration > Personnaliser les champs me montre trois rubriques
(Identity, Galette-related date et Contact information) mais nullement
de possibilité d'ajout de champs.

Comment s'y prend-t-on au juste ?
Essaies le bouton avec "+", en haut à droite :)
Je ne vois pas de bouton + en haut à droite de la page "Configuration
des champs".
Ha... Au temps pour moi, tu n'est pas sur la bonne page... l'entrée du
menu que tu cherches est juste dessous ; "Configurer les fiches"
(galette/configurer_fiches.php).
Mais oui !!
Jusqu'alors, n'ayant pas compris cette page, je n'y prêtais pas vraiment attention... Pourtant, c'est cohérent avec ce qui est indiqué concernant les adhérents, contributions et transactions.
Suggestion : préciser dans la documentation que ça se trouve dans cette page accédée via "Configurer les fiches". Par exemple :
"Dans ce cas, c'est simple : dans la page "Configuration des fiches" cliquez dans le "+" en haut à droite et créez un nouveau champ, ..."

Merci !

manu