mailRe: [Galette-discussion] Ajout de champs supplémentaires

Posted by i.d & l on February 03, 2013 - 20:22:
Salut, merci pour la réponse rapide et l'accueil.
Je disais récemment : « ne pas répondre à un message pour aborder un
autre sujet (changer le titre ne berne aucun logiciel (cf. les
archives). »...
Désolé, j'arrive juste sur cette liste.

Configuration > Personnaliser les champs me montre trois rubriques
(Identity, Galette-related date et Contact information) mais nullement
de possibilité d'ajout de champs.

Comment s'y prend-t-on au juste ?
Essaies le bouton avec "+", en haut à droite :)
Je ne vois pas de bouton + en haut à droite de la page "Configuration des champs".

manu