mail[Galette-discussion] Ajout de champs supplémenta ires

Posted by i.d & l on February 03, 2013 - 19:27:
Bonjour à tous,

Je m'intéresse à Galette et tâche de le prendre en main, bref je teste... Il s'agit de la version 0.7.3.2 avec une base MySQL.

La documentation comprends un chapitre sur l'ajout de champs supplémentaires pour la gestion des adhérents, des contributions et des transactions.

Soit, mais connecté Superadmin (ou avec un autre compte admin std), je ne trouve pas où ni comment ajouter des champs supplémentaires.

Configuration > Personnaliser les champs me montre trois rubriques (Identity, Galette-related date et Contact information) mais nullement de possibilité d'ajout de champs.

Comment s'y prend-t-on au juste ?
Merci !

manu