mailRe: [Galette-discussion] Aperçu d'une petite fonct ionnalité à venir

Posted by Johan Cwiklinski on February 02, 2013 - 18:19:
Re-salut,

Tout est dans le titre ; et dans la news : http://goo.gl/G4EMK :)

Le code de la fonctionnalité est désormais sur le dépôt et fera partie
intégrante de la prochaine version stable (0.7.4).

Par ailleurs, avant que la question ne me soit posée... J'ai réfléchi à
l'idée de sortir un graphique d'évolution des adhérents, et l'ai rejetée
pour diverses raisons expliquée sur le ticket en question :
http://redmine.ulysses.fr/issues/158

Si quelqu'un sait comment résoudre ces différents problèmes ; moi je
veux bien essayer d'implémenter.