mailRe: [Galette-discussion] Notions de Famille

Posted by Nicolas LUSSIER on January 30, 2013 - 08:07:

Oui, en effet, la précision est de taille ;-)

Je n'avais pas une seule seconde envisagé qu'une famille entraînerait
une contribution particulière.

Ça me permet de bien mieux cerner ta problématique ; et me conforte sur
les points suivants :
* il s'agit clairement de toute autre chose qu'un groupe,

Oui j'ai essayer de bidouiller avec les groupes mais ca ne me parait pas jouable.

* ce ne sera pas faisable en tant que plugin (ce qui n'aurait pas
d'intérêt par ailleurs).

Ok dont acte.

Il faut bien évidemment que le système qui sera mis ne place ne soit pas
obligatoire (ou bien que ce soit paramétrable, je ne sais pas trop) ;
tout le monde n'utilise pas les "familles", et d'autres ne voudront
peut-être que ça... C'est ton cas si je ne m'abuse, Nicolas ?

Tout a fait, il faudrai que l'admin puisse dire : mon site gere au niveau famille ou pas.
Je ne vois pas dans quel situation il faudrait un mix des 2