mailRe: [Galette-discussion] Disparition des champs lors d e l'affichage/modification d'un adhérent

Posted by Jérémie San on January 29, 2013 - 16:58:

> [...] Mais des que je demande à voir un adhérent *seul*, je n'ai que le
> nom/prénom qui s'affiche, et rien d'autre, ce qui empêche toute
> modification.

Je vous suggère, si ce n'est fait, d'installer le plugin "Outils Admin"
(http://git.tuxfamily.org/galette/plugin-admintools?p=galette/plugin-admintools.git;a=snapshot;h=3d30c0c968004fddac99673a360dbe6f71fcaa10;sf=tgz).
Après une sauvegarde de votre base de données, allez dans l'unique rubrique
"Outils admin" et cliquez le bouton "Réinitialiser la configuration des champs".

Et bien un grand MERCI Roland pour cette réponse très rapide, et qui, malgré un message d'erreur de galette lors de la réinitialisation, a résolu mon problème !
Je vous souhaite une excellente journée.
Jérémie