mail[Galette-discussion] page en options accueil

Posted by André Lefranc on January 23, 2013 - 18:41:
J'ai été parfaitement compris par Roland;

le champ "brèves" dont j'évoque la possibilité : c'est un flash info pour solliciter ou renvoyer vers une page de tel ou tel sites (notre association a plusieurs sites qui ne correspondent pas aux mêmes objectifs (un site grand public, un site bibliographique English, et un site interne.
par exemple : indiquer indisponibilité du secrétariat jusqu'au ...