mail[Galette-discussion] Galette subventionnée et h ébergement pro : pause.

Posted by Johan Cwiklinski on January 10, 2013 - 16:48:
Salut,

À compter de mi-février, je vais mettre mon activité d'auto entrepreneur
en pause (pour faire simple, je ne "pourrai plus" émettre de factures,
et ne pourrai donc réaliser quelque travail que ce soit).

Cette pause (plutôt forcée) pourra durer quelques semaines, ou quelques
mois ; je n'en ai aucune idée encore.

Ça ne change rien pour le projet Galette lui même ; sauf qu'il n'y aura
plus de versions subventionnées pendant un temps.

L'offre d'hébergement pro de Galette dont j'ai parlé il y a quelque
temps est bien évidemment concernée elle aussi ; elle est donc valable
jusqu'à la mi-février.

Retour « à la normale » dès que la situation le permettra.