mailRe: [Galette-discussion] Gestion des adhérents

Posted by Vincent Di Nicola on January 10, 2013 - 11:30:
Bonjour,

merci j'ai essayé garradin mais au niveau adhérents ça n'ouvre pas beaucoup de possibilité au niveau personnalisation
et la compta c'est pas exactement de la compta proprement parlée ce qu'on veut.

Cordialement

Le 10 janvier 2013 03:04, BohwaZ <bohwaz@xxxxxxxxxx> a écrit :
Le Wed, 9 Jan 2013 17:36:17 +0100, Vincent Di Nicola
<vincent.mjcjacou@xxxxxxxxx> a écrit :

> Je ne suis pas développeur donc je préfère pas trop toucher le code,
> surtout si vous veniez à mettre à jour le script.
> Pensez vous qu'il faille me tourner vers garradin ?

Hello,

tu peux essayer garradin pour voir si cela te convient (la prochaine
version dans les prochains jours / semaines permettra justement de
choisir les colonnes visibles dans la liste des adhérents), mais je te
préviens que la compta est encore en "beta", c'est à dire que ça
fonctionne, mais j'attends d'avoir suffisamment de retours de gens qui
s'y connaissent bien en compta pour voir si tout va bien ou si
certaines choses sont à corriger.

Bref si tu ne t'y connais pas en compta : attention, le bilan ou le
résultat peuvent être faussés par des erreurs dans la logique du code
(je ne suis pas comptable, même si ça fait un an que je me renseigne
sur le sujet).

Garradin est ici : http://dev.kd2.org/garradin/

--
BohwaZ, développeur de Garradin