mail[Galette-discussion] problème apres installation de galette 7.3

Posted by COULIBALY SIE YACOUBA on January 10, 2013 - 10:49:
après installation de galette 7.3, j'ai supprimé le dossier install, mais quandd je lance localhost/galette, rien n'apparait et je reçois le message suivant:
Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.