mailRe: [Galette-discussion] Gestion des adhérents

Posted by Vincent Di Nicola on January 09, 2013 - 18:25:
Je vous explique on a actuellement access mais ce n'est pas pratique pour travailler à plusieurs.
Il nous faudrait le logiciel fonctionnel pour début avril si possible.

en fait dans les contributions je vais mettre les types de contributions (guitare, saxo, aquagym...)
et grâce au petit moteur de recherche qui permet déjà d'afficher les contributions par type de paiement, je souhaiterai que ça puisse fonctionner dans le même sens avec le type de cotisations, comme ça si mon trésorier veut savoir le montant total des cotisations guitare, je peux lui sortir.

Ensuite j'ai rajouté en champ supplémentaire "remboursement" où j'indique le montant du remboursement et la raison du remboursement. Seulement rien n'est prévu dans les contributions, du coup si on rajoute les remboursements il me faudrait 2 totaux, un avec le total des contributions et un total des contributions - le total des remboursements.

merci d'avance.