mailRe: [Galette-discussion] Gestion des adhérents

Posted by Vincent Di Nicola on January 09, 2013 - 17:36:
Je ne suis pas développeur donc je préfère pas trop toucher le code, surtout si vous veniez à mettre à jour le script.
Pensez vous qu'il faille me tourner vers garradin ?

Le 9 janvier 2013 17:11, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 09/01/2013 16:45, Andre Tissot (Numericable) a écrit :

> Là, ca veut dire que tu commences à entrer dans la comptabilité et que
> tu veux gérer un "compte adhérent" (avec Débit / Crédit), des catégories
> de recettes et de dépenses, etc...
> Ensuite, ton trésorier te demanderas des trucs de plus en plus
> compliqués (et parfaitement justifiés au demeurant), mais qui sortent du
> cadre simple de Gestion d'Association (simplifier les remises en banque,
> faire un compte d'exploitation et un bilan, etc.).

Voilà, merci :)

Rien que de voir tout ça listé ; je défaille :-D

> Je suis en train de creuser Garradin (sujet dont on a parlé il y a
> quelques temps) qui a l'air d'avoir un truc simple et de bon goût de ce
> côté, et qu'on pourrait ensuite enrichir.
> Mais il faudra mettre en place un pont Galette => Garradin pour
> récupérer / intégrer les transactions & contributions dans le système
> comptable.

Oui, mais ça par contre, je suis partant ; c'est bien moins compliqué
d'échanger quelques données brutes que de se palucher tout le système.

En tous cas, ça vaut le coup d'y réfléchir sérieusement.

> En attendant, tu devrais pouvoir faire un peu ce que tu veux avec un
> PHPMyAdmin et quelques requêtes ...

Ou avec un export CSV de la table importé dans un tableur ; pour ceux
qui seraient moins familiers des requêtes SQL ;)