mail[Galette-discussion] Droit fichiers/dossiers plugin ?

Posted by Gaëlle & Yann Durand on December 26, 2012 - 19:57:
Bonjour,

J'ai voulu activer les différents plugins (admintools, FullCard, Paypal, Maps et Auto (désactivé pour l'instant)) qui sont associés à la galette sur notre serveur (OVH) mais voilà je me trouve face à un problème de droit sur les dossiers ou les fichiers ou bine autre chose !

Je m'explique, sur la galette de la maison (serveur maison sous ubuntu dernière version) j'ai une galette de test qui fonctionne à merveille avec les plugins activés, par contre chez OVH ce n'est pas la même chose ...

J'arrive à activer les plugins, mais lorsque j'essaye d'accéder aux pages des différents plugins, j'ai un message du type :

"Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log."

J'ai déjà eu ce message lors d'une mise à jour et avait réussi à corriger le problème en modifiant à distance les droits des fichiers php qu'OVH change lors du transfert (solution trouver dans un message de la liste de diffusion), mais là j'ai beau essayé multiples combinaisons rien n'y fait !

Y a-t-il une personne dans l'assistance qui a déjà eu ce problème ou bien une piste vers laquelle je puisse aller ...

Merci pour tout.

A+ Yann.

--
Partir de Windows; pour découvrir le LIBRE ...