mail[Galette-discussion] Nouvelle version mineure

Posted by Johan Cwiklinski on December 20, 2012 - 07:50:
Salut,

J'ai mis en ligne hier une nouvelle version de Galette, la 0.7.8
http://goo.gl/iXJIp :-)

Cette mise à jour apporte des améliorations de performances uniquement
(le billet devrait être assez explicite ;)).

Par ailleurs, j'ai aussi ajouté un nouveau bouton sur le site... À votre
bon cœur :p

Bonne journée,