mail[Galette-discussion] module phpbb

Posted by dunkane on December 04, 2012 - 21:43:
bonjour la liste

quid d'un module phpbb ?
j'aimerais bien relier mes membres de mon forum phpbb avec galette, cela ferait un beau couple, car d'un coup on pourrait gerer les autorisations d'accès aux sections de forum reservées aux seuls membres... et aussi les membres sauraient qui est membre et qui ne l'est pas...

ca serait un super cadeau de noel..

je suis meme prêt a filer un peu de pognon pour le faire developper...