mailRe: [Galette-discussion] [paramétrage] affichage des champs (version7.2.2)

Posted by Johan Cwiklinski on December 02, 2012 - 18:55:
Salut,

Le 02/12/2012 08:13, André Lefranc a écrit :
Je trouve cette fonctionnalité très agréable et rendant Galette plus
facile d'approche,

Comme quoi, ça vaut le coup les commandes :p

Il faut juste avoir la patience d'attendre le remplissage de la base de
données
galette_field_config  qui peut surprendre au départ.

En effet, c'est d'autant plus surprenant que c'est n'est absolument pas
normal, il y a ~40 entrées dans cette table, pas 40 millions :'(

Bref, je suis au courant, je dois y regarder... Pour suivre (et pour pas
que j'oublie) :  un p'tit ticket dans le tracker...

Mais ça roule !

Bravo Johan et grand merci !

:-)