mail[Galette-discussion] Import de champs personnalis és

Posted by Pierre Graber on December 02, 2012 - 10:53:
Bonjour,

Tout d'abord, un très grand merci pour toutes les améliorations (et le mot est faible) apportées à Galette.
J'apprécie notamment de pouvoir facilement "Personnaliser les champs" !

Je maîtrise très moyennement sql et phpmyadmin.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais fort reconnaissant :

Je gère assez bien l'import des données des adhérents tant que ça concerne la table galette_adherents.

Mais je ne vois pas comment importer les valeurs des champs personnalisés ajoutés (répertoriés dans galette_field_contents_X).
En d'autres termes, j'aimerais pouvoir associer un adhérent avec une valeur d'un de ces champs... et je sèche !

Merci à qui pourra me mettre sur la bonne voie !

Pierre
--
*Pierre Graber*
Enseignant