mailRe: [Galette-discussion] Réintégration du code d 'une commande dans Galette

Posted by André Lefranc on December 02, 2012 - 06:44:
 En modifiant dans la table : galette_fields_config>[visible]
on peut porter les valeurs à [0 : invisible] ; [1: visible] ; on peut gérer
les champs qui apparaissent ou pas dans les fiches adhérents.

J'espère qu'il n'y a pas de danger ?