mailRe: [Galette-discussion] Réintégration du code d 'une commande dans Galette

Posted by Johan Cwiklinski on December 01, 2012 - 20:13:

J'ai réalisé une autre commande sur Galette, et je viens à l'instant de
réintégrer les modifications dans le develop de Galette (plus de détails
http://goo.gl/YJRwG) :-)

Pour ceux que ça pourrait intéresser, le lien vers le snapshot Git :
http://git.tuxfamily.org/galette/galette?p=galette/galette.git;a=snapshot;h=3f2f56e500af10032057ebd543e3ec672899f871;sf=tgz

Pensez à récupérer les bibliothèques externes pour tester ça
(cfhttp://galette.tuxfamily.org/documentation/fr/development/git.html).

Je viens de corriger un problème à l'instant ; qui ne se pose pas
forcément toujours (pas pour ceux qui comme moi ont beaucoup testé
certaines versions de développement avant la 0.7 par exemple)...

Bref, mise à jour conseillée ; le bogue provoquait (au choix) un boucle
infinie, ou un excès de consommation de mémoire.

Le snapshot Git :
http://git.tuxfamily.org/galette/galette?p=galette/galette.git;a=snapshot;h=404c889ae0b1f7d479efa266fb6ae55f22967b39;sf=tgz