mailRe: [Galette-discussion] Réintégration du code d 'une commande dans Galette

Posted by Johan Cwiklinski on December 01, 2012 - 10:40:
Salut,

Le 01/12/2012 09:50, André Lefranc a écrit :
J'ai tenté l'installation sur une version d'essais avec 75 adh

blocage : impossible d'afficher un adhérent et demande fréquente des
logins et pass.
Si Johan le veut il peut s'auto-inscrire pour voir.

Ben voir ne me sert pas forcément à grand chose si je ne reproduit pas
le problème ; je ne pourrai pas le corriger... Et je ne le reproduit pas :-/

Je viens de créer un nouvel adhérent sur le develop, avec les
identifiants masqués ; ils ont été générés comme escompté. J'ai
également été en mesure de le modifier.

Il me faut plus d'informations en l'état ; regarder du côté des logs,
afficher les erreurs (puisque je suppose que tu n'a pas accès aux logs
système). Il me faut aussi savoir quelle est la configuration des champs
actuellement (requis ? visibles ? par qui ?). Cette dernière info, je
peux encore la voir via l'interface à la rigueur.

Je le mettrais administrateur

Quelle est l'adresse de cette instance (tu peux me l'envoyer en direct
si tu ne souhaites pas la rendre publique) ?