mail[Galette-discussion] Import manuel des photo

Posted by Kryde on November 30, 2012 - 00:13:
Bonsoir,

Je suis en train de finaliser la migration de ma Galette (d'une 0.6 sport customisée vers une 0.7.2.2 standard avec champs supplémentaires).

Concernant les photos, j'ai copié les photos des adhérents dans le répertoire /galette/photos.
Cela fonctionne mais j'ai quelque questions afin de m'assurer que mon installation est correcte et qu'elle ne posera pas de problème lors d'une future mise à jour:

1) Faut-il également récupérer les fichier tn_***.jpg du répertoire photo de l'ancienne galette? A quoi servent ces fichiers?
2) J'ai vu que sur la version 0.7 il y a une base de donnée galette_pictures mais je ne comprends pas comment fonctionne le champ picture, de type blob. Comment remplir cette table manuellement avec les données de mon ancienne galette? Et à quoi sert cette table?

Merci par avance pour ces infos.

Cordialement.

Kryde