mailRe: [Galette-discussion] impossible de lancer galette (bernard2)

Posted by Jeff on November 26, 2012 - 08:35:
Le lundi 26 novembre 2012, selon bernard2

Merci maintenant tout va bien

j'ai dézippé galette avec un autre dezippeur et ça fontionne

le problème venait surement de là

Et quel était celui qui semblait poser problème ?

merci à tous

bernard