mail[Galette-discussion] Documentation Galette

Posted by Kryde on November 22, 2012 - 13:37:
Concernant la documentation de galette, comment y participer simplement?

Car honnêtement, je ne comprend pas comment y participer avec les instructions données sur le site :
http://galette.tuxfamily.org/documentation/fr/about.html#about

Est ce qu’une documentation sous forme de Wiki collaboratif serait envisageable?
Cela simplifierai (pour moi!) grandement les choses!

@+

Kryde