mailRe: [Galette-discussion] Installation impossible

Posted by Xavier Duché on November 21, 2012 - 16:47:

Pas de souci j'avais compris c'est ce que l'on appel la passion. Bon 1and1 j'ai déjà appelé une erreur d'execussion des fichiers php.ini et htaccess. Je viens enfin d'y parvenir. Les anciennes questions date de plus d'un an. Merci encore pour l'aide. Bonne fin de journée. Bien cordialement.

Le 21 nov. 2012 16:40, "Johan Cwiklinski" <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 21/11/2012 09:35, Emmanuel Penove www.lookit.org a écrit :
> D'autres parts : PERSONNE n'est obligé de te fournir de l'aide ... On
> appelle ça du bénévolat sur des logiciels libres ... "RTFM" et ensuite
> tu postes un message.
>
> Faut pas s'étonner du manque de réponse par contre je n'accepte pas ce
> genre de remarque déplacée du type "si on m'aide pas , jvais voir
> ailleurs" ... remarque à la con surtout sur du logiciel libre.

Pour avoir une réponse, il faut déjà avoir une question ; j'ai vérifié
dans les archives, il n'y en a pas... Les tickets du tracker faisant
état de ce type d'erreur sont fermés, et j'indique que la version de PHP
est incorrecte...

D'ailleurs, pour information, le test sur la présence de PHP 5.3 se
faisait bien trop tard, c'est corrigé pour la prochaine version, qui
devrait de nouveau indiquer clairement le problème (je confesse n'avoir
pas installé de PHP 5.2 pour tester ça non plus...).

> Alors maintenant : tu téléphones à 1and1 et tu leur demandes ... je ne
> vais pas te faire des screenshots !
>
> Sinon : je peux le faire pour toi : 50Euros/h ( prix normal ) et là tu
> pourras râler si je ne te réponds pas.

:-D

> Désolé , suis entier MAIS CORRECT !

Merci ;)