mailRe: [Galette-discussion] Installation impossible

Posted by Xavier Duché on November 21, 2012 - 16:34:

Bon je vois que vous continuer a mal le prendre. C'est bien triste

Le 21 nov. 2012 16:31, "Johan Cwiklinski" <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Bonjour,

Le 21/11/2012 09:23, Xavier Duché a écrit :
> Bonjour, je n'ai toujours personne qui peut m'aider dans mon problème, je
> trouve que c'est pas la première fois que mes questions restent sans
> réponse. Je pense que je vais peut être me tourner vers d'autres solutions
> si je ne peut pas avoir de support.

Et bien, bon courage alors.

J'aime autant que d'autres que moi aient à faire face à de tels excès
d'amabilité.

> Merci par avance.

À bon entendeur,