mailRe: [Galette-discussion] Champs sur l'impression de la carte de membres

Posted by Johan Cwiklinski on November 21, 2012 - 16:24:
Salut,

Le 21/11/2012 08:31, Emmanuel Penove www.lookit.org a écrit :
En fait Johan, je t'ai devancé ... du moins j'ai essayé :-p

^^

J'étais justement dans la BD ... en train de changer le mot "PROFESSION"
qui n'est pas utilisé chez nous.

je voulais mettre à la place de PROFESSION : mettre "ESCALADE" ...

car le champ PROFESSION est imprimé sur la carte.

Seul soucis : où est noté le mot PROFESSION dans la BD pour prof_adh ?
car dans les fichier php : je n'ai trouvé qu'à un un seul endroit
champ_adherent.php

Je voudrais changer le mot qui appartait partout : PROFESSION par
ESCALADE : et on notera "ESCALADE" ou "PAS ESCALADE" pour chaque adhérent.

ça t'évitera du dév supplémentaire. Mais faut juste que tu me dises où
changer  le mot.

En effet, c'est une bonne solution en attendant mieux :)

Pour modifier le terme "Profession" affiché, il suffit de "surcharger"
sa traduction (cf.
http://galette.tuxfamily.org/documentation/fr/usermanual/avancee.html#ajout-et-modification-de-chaines)

En gros, le fichier devrait ressembler à ça :
<?php
$lang['Profession:'] = 'Escalade&nbsp;:';
$lang['Profession'] = 'Escalade';

En tous cas merci ...

Le coup des couleurs : ça va etre le bordel avec l'imprimante .... pour
ceux qui vont l'utiliser.

Ouais, c'est pas faux ça :-)

Ouvres quand même une demande d'évolution sur le tracker, c'est plus
facile pour moi de retrouver les « choses à faire » ;)

:o)

Manu

Have fun,