mailRe: [Galette-discussion] Installation impossible

Posted by Emmanuel Penove www.lookit.org on November 21, 2012 - 09:35:
J'ai eu le soucis hier, lors de mon install.

Après un coup de fil chez 1and1 et comme écrit dans la doc de Johan : il faut mettre à jour la version de php.

Dans le panneau de config de 1and1, il y a l'option.

D'autres parts : PERSONNE n'est obligé de te fournir de l'aide ... On appelle ça du bénévolat sur des logiciels libres ... "RTFM" et ensuite tu postes un message.

Faut pas s'étonner du manque de réponse par contre je n'accepte pas ce genre de remarque déplacée du type "si on m'aide pas , jvais voir ailleurs" ... remarque à la con surtout sur du logiciel libre.

Alors maintenant : tu téléphones à 1and1 et tu leur demandes ... je ne vais pas te faire des screenshots !

Sinon : je peux le faire pour toi : 50Euros/h ( prix normal ) et là tu pourras râler si je ne te réponds pas.

Désolé , suis entier MAIS CORRECT !

Bonne install tout de même ...

Manu