mailRe: [Galette-discussion] Champs sur l'impression de la carte de membres

Posted by Emmanuel Penove www.lookit.org on November 21, 2012 - 07:57:
Tks Johan,

Question peut etre bete : pourquoi ce n'est pas possible techniquement ?

Sinon , je n'ai pas le choix que d'utiliser les codes de couleurs lors de l'impression.

Entre : Actifs, bureau et honneur et changer honneur par exemple par "escalade" avec la couleur.